Premières impressions de l’album

Les participants au crowdfunding qui nous ont aidés commencent à recevoir le CD ou le Vinyle. Et les premiers commentaires nous reviennent.

Chère Madame Palmer, j'ai acheté votre album Gratitude afin d'avoir un fond musical pendant que je fais mon repassage. Je dois avouer que cette musique est assez jolie quoiqu'un peu bruyante par moments, surtout lorsque la guitare électrique joue fort (trop fort dirais-je). Les parties au violon et à l'accordéon me plaisent beaucoup par contre. Vous avez un assez joli brin de voix et la photo de vous sur la pochette est bien belle. Je vous dis cela sans arrière pensée aucune voyez-vous, vu que je suis moi-même un vieux pensionné et que vous ne me semblez pas être beaucoup plus âgée que ma plus jeune (j'en ai eu cinq, toutes des filles). La seule chose qui m'a vraiment déçu, c'est le fait que vous chantiez dans une langue étrangère (je ne parle ni l'allemand, ni aucune autre langue étrangère d'ailleurs). Je pensais en voyant le titre 'Gratitude' que toutes les chansons seraient en français. Ce n'est pas très grave (souvent ce ne sont que des bêtises qu'on chante dans les chansons) mais malgré tout ... j'aurais voulu comprendre un peu plus. C'est le titre Stone ma préférée (j'ai tous les disques de Stone et Charden). Voilà, bravo dans tous les cas pour ce bel album, j'espère que vous viendrez un jour vous produire en concert dans ma région, (j'habite à Montquintin, près de Virton, il y a une très belle salle des fêtes - la salle paroissiale - qui peut accueillir au moins 50 personnes). Je vous embrasse, Chère Madame Palmer, vous et vos musiciens bien sympathiques (du moins sur les photos). 
Mr. Des Prés, Théodore, agriculteur à la retraite, Montquintin
"Je viens de revenir de Mons en écoutant Lara Palmer après avoir transféré les titres sur une carte SD.
Un petit privilège et un vrai plaisir tant l’album est agréable. Même les deux morceaux que j’aimais moins passent bien dans ce contexte.
Les reprises sont bien choisies car à deux exceptions près pas trop connues ou presque méconnaissables. Bon, cela dit, je ne suis pas près de te pardonner d’avoir éludé la meilleure chanson empruntée de votre répertoire à savoir évidemment Ode to Billy Joe. Mais what quoi ????
Ajouter au répertoire trois morceaux persos est évidemment risqué. La comparaison est difficile. Et le verdict est tel que je l’imaginais… mais totalement inversé. Pour moi, les trois morceaux que vous avez composés sont de loin les meilleurs de l’album. Peut-être parce que les musiciens s’y sentent plus libres ? Je ne sais pas. En tout cas la version de Continental Circus me plait encore plus que l’original que j’aimais déjà beaucoup, le blues final est une superbe démonstration de gratte et Family est un vrai régal pour le fan des premiers Hooters que je suis (pas question de protester, je refuse de croire que le compositeur ne connait pas les Hooters 😉 )
Bref, c’est un très chouette premier album qui révèle incontestablement une grande chanteuse. Reste maintenant à faire comme les groupes des sixties que vous dites imiter : sortir un deuxième album plein de compos personnelles dans l’année.
Bravo donc."  Philippe Pierquin
"J'ai bien reçu le cd par le courrier postal et je vous en remercie. C'est superbe. Je l'écoute en boucle à la maison, dans ma voiture….et je ne m'en lasse pas. Je suis vraiment très fier d'avoir contribué, un tant soit peu, à la réalisation de ce magnifique album. A quand le prochain ? Recevez mes vœux les plus chaleureux dans la poursuite de la carrière de votre excellent groupe" Maurizzio Massari
"J’ai bien reçu le CD et en plus, c’était un plaisir de l’écouter. Travail solide. J’ai l’impression que cela mérite d’être bien diffusé." Jan Vrooman
"Tout d’abord bravo et merci pour ce très, très chouette album 👍. Nous l’avons déjà écouté à plusieurs reprises au bord de la piscine, dans la voiture et tout le monde le trouve super ! Votre style et la voix de Lara nous ont conquis. Nous sommes impatients de vous voir en concert ;-)" Guy Lerou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.